L'heure des défis peusurmontables

Publié le par Luciiole

J'ai le dernier concours poney qui arrive, et également la remise des prix du championnat de l'année (prenant en compte tous les concours donc).

Du coup, il me faudrait dans l'idéal... des tonnes de lots et récompenses ^^; Ca va être surtout des bonbons, parce qu'en fait j'ai pas de "gros" lots à offrir.

Mais je me suis dit qu'un dessin potable fait par leur monitrice, ça pourrait plaire aussi ? C'est un rien prétentieux mais pas tant que ça, avec le côté affectif.

Du coup j'avais déjà mon loup et mon éléphant du début d'année, il m'en manquait deux. (Non j'envisage pas de leur offrir le dessin d'un papa et son gamin inconnus)
Alors me suis mis au boulot, et Sérieusement !!

Pour ce premier dessin, c'est censé être Lulu, un de mes poneys ici. Mais j'ai vite vu que ça n'y ressemblerait pas DU TOUT, même pas à un poney. Donc c'est un dessin "inspiré de" Lulu.



Premier jet, quand mon cheval avait encore trois postérieurs (j'arrivais pas à me décider sur leur position)
La tête tournée, c'était pas fait exprès mais j'aimais bien, comme ça, ceci dit ça a disparu dès que j'ai continué à bosser... Trop l'habitude des profils nets >_<




Sans arrière plan, et avec... Y a quand même une sacrée différence, malgré la pauvreté de l'arrière plan... Du coup j'pense que j'vais continuer à m'entraîner à en mettre, des arrières plans.









Au final, j'suis pas convaincue par ce poney/cheval, il est bien trop plat et figé. Mais je pense que ça ira pour les ptits.

Bon, encore les chevaux, ça fait un moment que j'en dessine.
Par contre, mes chats !! A part la version simplissime en un trait, jamais.
Et ben... C'est aussi balèze que ça le paraît, en photo.
Ca c'est un défi !!




Le modèle c'est une vieiiiiiile photo de deux de mes innombrables chats, en l'occurence Cachou (le gros en bas) et Mistoufle (plus fin au dessus), perchés sur un cerisier.
Au départ j'étais fort peu séduite par la tête que je faisais à Cachou...



Là j'aime bien Mistoufle, mais toujours bizarre pour l'autre. Les yeux sont un calvaire à mettre comme il faut, pour ça que les profils c'est plus pratique...



Version finale en couleur, du coup la couleur m'a sauvé Cachou, les yeux c'est pas encore ça pour les deux, mais je me déclare satisfaite du résultat en en attendant un futur meilleur. Parce que j'ai Galéré !!


That"s all folks

Publié dans Dessins - photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jen 21/05/2009 22:33

jsuis jalouse des futurs gagnants ^^