Blah

Publié le par Luciiole

Saviez-vous que Jurassic Parc et sa suite étaient tirées d'un roman ? Comme beaucoup de films, oui, mais moi je ne m'en doutais pas, et m'en serais-je douté, je n'aurai pas forcément été les lire.
Mais, Bibi est fan de bouquins thrillero-suspenso-fantastico-horroros-etc  et du coup elle avait ces deux là, Le parc jurassique, donc, et Le monde perdu.

Au bout de quelques mois d'oubli je les ai récupérés en passant chez elle (les livres ne viennent pas à moi, je vais aux livres).
Et en fait, c'est Bien !

Et les films aussi, à quelques différences savoureuses près, le scénario était déjà bien cadré par le bouquin, en fait.
Le mathématicien, Ian Malcom, il est carrément plus important et classe, dans le livre ^__^




Saviez-vous qu'il valait mieux être sceptique que septique ? Moi ça doit bien faire des années que je suis nauséabonde et pleine de maladies repoussantes. Une nouvelle ère s'ouvre, je ne suis plus que sCeptique !


Je ne peux pas vivre du beau, ni même en espérer. Alors je me fabrique du fun, du drôle.


Les photos, celles qui illustrent nos propres souvenirs, sont des pubs de choses qu'on ne pourra jamais plus vivre.


Pour peu que l'on ne s'occupe pas trop des critiques et que l'on s'arrange pour avoir un pied dans la norme, on peut du reste faire ce qu'on veut à n'importe quel âge.

Nicolas Hulot était sur Canal,  un de ces soirs. S'il fallait suivre quelqu'un qui y croit encore, je le suivrai lui.
Seulement ce n'est pas son rôle d'être suivi, et il faudrait beaucoup d'autres TYbalts pour le faire.

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article