Bande de crétins

Publié le par Luciiole

Ce qui est bien sur le site du Nouvel Obs, ce n'est pas tant les articles que les commentaires aux articles.
Quand l'article lui même me laisse un peu perdue ou septique, (souvent, pour les politiques et les affaires juste évoquées) il y a régulièrement de quoi combler mes lacunes dans les commentaires.

Alors biensûr il faut faire le tri.



Article lu ce matin :

Le tribunal administratif de Besançon a annulé les décisions du Conseil général du Jura qui refusait d'accorder l'agrément d'adoption à un couple de femmes.

Le tribunal administratif de Besançon a donné son feu vert, mardi 10 novembre, à l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuelles en annulant totalement les décisions du Conseil général du Jura qui refusait d'accorder l'agrément.
Emmanuelle B., une institutrice qui vit en couple depuis 20 ans avec Laurence R., une psychologue scolaire, avait demandé au tribunal de lui accorder cet agrément qui lui a été refusé à deux reprises par le Conseil général du Jura.



Commentaires :

Pauvre monde
Quelle tristesse
Les homosexuels ne me gênent pas, chacun vit comme il veut sous son toit, mais imposer à un enfant qui n'a pas demandé à être orphelin d'avoir 2 mères au lieu d'avoir un père et une mère comme dans la normalité, je trouve ca abusé ! Il a rien demandé à personne le pauvre. Laquelle des 2 va se faire appeler papa et laquelle va se faire appeler maman ?? Pfff

ulrich
si mes
enfants devaient fréquenter cette école je les changerai d'office d'endroit

Donc, j'étais contente d'avoir trouvé un site où les réactions intelligentes m'aidaient à décrypter l'info MAIS il y a aussi des hommes de cromagnons (sans offense aux ancêtres, c'est pour la formule) qui semblent n'avoir rien d'autre à faire que d'étaler leurs préjugés intolérants.

(Il y a eu des réactions positives aussi bien sûr, mais ça ne sauvera pas l'impression globale)

Bref, Plein de bonheur à la famille intelligente.

Publié dans Tilt's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kim 11/11/2009 10:44


T'as mieux encore, lire les commentaires sur VDM.

C'est parfois là bas aussi du grand art, sauf qu'avec la modération on perd parfois des bonnes. Bon, c'est largement moins intellectuel aussi.


Jen 10/11/2009 13:30


y'en a qui ont vraiment l'esprit étriqué...

un père et une mère? ah oué? ben je prefere un gamin qui a deux peres ou deux mères, qu'un gamin orphelin adopté par une famille qui va le battre et le considérer comme moins que rien mais qui
permettra de montrer à tout le monde à quel point ces parents sont admirables parce qu'ils ont sauvé un ptit orphelin....... tssssss