Une question

Publié le par Luciiole

Qui ai-je envie de revoir ?

Cette question étant un tout petit peu moins passive et victimisante que :

Qui a envie de me revoir ?

Les réponses ont un avantage, elles sont clairement décalées de ce que je pouvais en penser au départ.

En tout cas Jen, j'ose insister une nouvelle fois sur le fait que ça serait géniallissime que tu viennes avec mon frère. =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
disons que si je peux, le mardi, viendre, et m'arranger avec ton frère pour venir te chercher, à l'aéroport ou bien à la gare, ça me ferais plaisir too ^^
Répondre
L
Effectivement, ça ne le paraît pas très. Mais il suffit de l'écrire pour que je le crois. (il suffit)
Répondre
N
Ca parait peut-être pas très évident, mais je serais contente de te revoir, moi.
Répondre