Krapouille

Publié le par Luciiole

Photo (magnifique de Nouch')

.

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Dessin (fini hier)  

Il est dans le carnet de dessin dont on m'a fait cadeau, fait avec du papier super classe, du coup j'arrive pas à arranger l'image pour que le grain se voit moins en gardant les traits nets. Mais bon, z'aurez qu'à me demander de voir l'original à l'occas'  =^.^=

.
Sinon, les postérieurs sont trop collés, je suis pas arrivée à rendre l'oeil provocateur, la tête est trop inégale, et l'antérieur droit est louche. Puis sinon aussi, j'aime bien quand même moi. =)

 

Publié dans Dessins - photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci ^^<br /> Et je te retourne le compliment, ton dessin est vraiment, vraiment... waaaw ^^'
Répondre