Quelques pensées

Publié le par Luciiole

Pensées qui ont l'avantage de n'être pas longues à écrire et de se suffire à elles-mêmes.

/
/


J'ai la patience aisée de ceux qui n'attendent rien. 

Je crois que si d'un coup l'on m'accordait d'être vraiment heureuse et pour un bon bout, je serai du même coup carrément égoïste. 
Heureusement que je ne le suis, donc. 

J'aime les gens qui ne savent pas qu'ils sont impressionnants. 

Il y a des rêves, qui à force d'être mâchés au dentier de la relativisation, ont une bien triste fin. 

A force de m'astreindre aux rêves réalisables, je risque bien de finir par tous les réaliser.

J'arrive à un âge où les gens me semblent tous bien trop sérieux. 

Les autres en attendent toujours bien plus de moi que moi. 

J'ai vraiment, vraiment peur de la vieillesse. Des attitudes qu'elle donne, de ses images.

J'ai horreur des gens qui disent bonjour uniquement quand ils ont quelque chose à nous demander ou qu'il n'y a Vraiment rien d'autre à faire. 

Je n'aime pas souhaiter le bonjour à ceux qui à mon avis ne méritent pas un Bon jour. 

Il y a des souvenirs qui nous retiennent de trop, d'autres qui nous aident à avancer. Parfois ce sont les mêmes.

Cette manie d'apprécier le temps qu'on me donne doit tenir d'un fond de pessimisme : Souris, demain ce sera pire. 

Et j'ai peur mais j'Aime demain, comme j'aime aujourd'hui. Parce que le pire ne va qu'avec le meilleur.

Saez, c'est comme Mizzy Lou. On a l'impression de s'en passer sans problème, mais il y a un soulagement énorme quand ils réapparaissent. 

Le dessin est une caresse quand le coeur soutient la main.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien belles pensées en somme...certaines m'ont marqué plus que d'autres tels que "j'aime les gens qui ne savent pas qu'ils sont impressionants" , mais aussi "j'ai la patience aisée de ceux qui n'attendent rien" de bien lumineuses pensée qui à la manière de celle de Pascal ont toutes leur étincelles  de vérité
Répondre
L
Manoa > J'aime Pascal ^.^Je n'y connais pas grand chose mais j'ai décidé que j'aimais parce qu'il a parlé de ces chemins en forêt, ceux dans lesquels je me suis perdue et retrouvée. "Nok toultèm nounoboun toum linadon nournobounma"Bienvenue dans le coin, miss.Galou > Pour le dessin, tu l'as ressenti ? Ca n'est pas flagrant tout le temps, mais j'adooore quand ça le devient. La première fois que j'ai pris le temps de le remarquer c'était sur une oreille pour laquelle je galérais. ^_^
G
mes préférées:"J'ai la patience aisée de ceux qui n'attendent rien. ""J'aime les gens qui ne savent pas qu'ils sont impressionnants.""Cette manie d'apprécier le temps qu'on me donne doit tenir d'un fond de pessimisme : Souris, demain ce sera pire."et evidemment:"Le dessin est une caresse quand le coeur soutient la main. "
Répondre
M
"J'arrive à un âge où les gens me semblent tous bien trop sérieux."J'aime bien cette pensée. A vrai dire je pense la même chose...
Répondre
J
"Il y a des rêves, qui à force d'être mâchés au dentier de la relativisation, ont une bien triste fin."et"Il y a des souvenirs qui nous retiennent de trop, d'autres qui nous aident à avancer. Parfois ce sont les mêmes."Je garde ça.Pis celle là aussi : "Cette manie d'apprécier le temps qu'on me donne doit tenir d'un fond de pessimisme : Souris, demain ce sera pire. ". Juste parce qu'elle est vraie et pleine d'humour ^^
Répondre
L
Le "Souris, demain ce sera pire, c'est toutes les lois de Murphy résumées, puisqu'on en parlait l'autre fois. J'avais tilté dessus en visitant les sites sur ça.