Lights [Archive!!] vo+vf

Publié le par Luciiole

It hurts to feel
Ca blesse de ressentir
It hurts to hear
Ca blesse d'entendre

It hurts to
face it
Ca blesse de faire face

It hurts to hide
Ca blesse de cacher

It hurts to touch
Ca blesse de toucher

It hurts
to wake up
Ca blesse de se réveiller

It hurts
to remember
Ca blesse de se rappeller

It hurts
to hold on
Ca blesse de s'accrocher


Turn my head
Changez ma tête

The hurt's relentless
La blessure est incessante

The hurt of emptiness
La blessure du vide

The hurt of wanting
La blessure de l'envie

The hurt of
going on
La blessure de la poursuite

The hurt of missing
La blessure du manque

The hurt is killing me

La blessure me tue



Turn my head
Changez ma tête
 
Off
Arrêtez la
Forever
Pour toujours
Turn it off
Arrêtez ça
Forever
Pour toujours
 
Off forever
 

Turn it off forever

/

/
Ah ben ! Ca fait deux jours que j'essaie de publier ce ptit article... >_< Saleté de blog, parfois. 

Na va, j'voulais juste préciser que la traduc est de moi et mon dico, parce que j'aime bien traduire, mais que j'suis pas convaincue par le "changez ma tête" et de toute façon la VO, c'est toujours mieux pour les chansons. 

Sinon, au cas où vous auriez l'envie lumineuse (ha ha) d'écouter Lights, il vous faut un peu de temps, elle dure 18 minutes environ, et Dave ne commence à chanter qu'à partir de la 8ème ^_^ Et c'est trop bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah bah tiens, jdois l'avoir dans mon PC, je l'écouterai ^^
Répondre