Pensée du soir, bonsoir

Publié le par Luciiole

On passe sa vie à envier des envieux

/

/

Montage de photos pas de moi. 

Juste, je m'disais, il y'a quelques soirs (mais "pensée d'il y a quelques soirs, bonsoir", c'était plutôt long, comme titre) qu'on a beau prendre des références partout, célèbres ou non, qu'on imagine parfaits (avec les défauts nécessaires) ou non, il ne faut pas avoir peur d'y regarder de trop près.

Parce que pour peu qu'on s'y intéresse vraiment, on tombe facilement sur leurs problèmes, les mêmes problèmes existentiels ou de pires, des prises de tête comme on suppose qu'ils n'ont pas de raisons de fréquenter, tout ça. 

Il reste à doser, il suffit de s'envier soi-même quand on peut et c'est plus simple. Moi je fais ça souvent ^_^ Cet aprèm j'ai sauté avec ma jument, et malgré les remarques aussi désabusées que crispantes de Nan, c'était trop bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah tiens, moi j'avais lu " on passe sa vie à devenir vieux. "C'était pas faux non plus.
Répondre
L
Mouof. Pas faux mais presque, j'crois pas qu'on y songe tant que ça, du moins j'espere pas.