.Traces.

Publié le par Luciiole

 




 




 



 



 



 

Ouvrez les yeux car où que j’aille
Je laisse derrière moi des entailles
Des rayures
Et les gravats qu’il me reste
Servent à combler ma tristesse
Mes fêlures

[Renan Luce - I was here]

 





Des années de malédictions si on brise une web-chaîne,
7 ans de malheur si l'on casse un miroir.
Et pour un graff ?

Publié dans Dessins - photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup le chien ! Ca change de ce qu'on voit d'habitude !
Répondre
S
C'est rigolo le dernier cassé on dirait une voiture explosée :)
Répondre
K
La classe. ^^o Dans les dernières trouvées, sur ma ville, il y a ces deux là : http://img294.imageshack.us/img294/4479/vrac2005ro3.jpghttp://img79.imageshack.us/img79/1858/vrac2004ly5.jpgSur Paris, il y en a des superbes aussi, mais j'ai jamais le temps de les prendre en photos. Un jour, peut-être.
Répondre
L
aaah le graff avec le chien je l'ai déjà vu qq part... en vrai ou sur un blog, je ne sais plus.Chouettes en tout cas ce sgraff.Srtt celui avec le gamin "rieur" aveec le masque a gaz...Et faut que je réécoute 'lalbum de Renan Luce, si de telles paroles m'ont échappé.....
Répondre