Au fait

Publié le par Luciiole

[Pour ceux qui ne vont pas sur le FCD, ni sur LPDoua, qui n'étaient pas à la Doua en direct live hier, ceux encore dont je n'ai pas le numéro de portable, et au cas où ça ai malgré tout le moindre intérêt... J'ai eu mon examen, le Brevet Professionel d'équitation] 

Je l'ai croisée en allant au bureau, saluée, avec cette réserve affectueuse que j'aime bien. Je venais de l'annoncer au groupe là-bas, mais ça n'avait pas donné de poids aux mots. Elle a demandé si ça allait, comme elle le demande, avec dans la question déjà la conviction que oui. Je lui ai répondu qu'effectivement, ça allait très bien... une hésitation ensuite, parce que mon annonce risquait d'être de nouveau trop inconsistante. "J'ai eu mon exam, aujourd'hui" Un cri de surprise joyeuse, puis elle m'a serré dans ses bras. M'a dit qu'elle était contente pour moi. C'était bien, et je l'ai crue.

Publié dans Tilt's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jsuis trop fiere de toi^^
Répondre
L
<br /> Y a pas tellement de quoi. Faut juste partager le contentement d'en avoir fini. Vu le temps que j'ai mis à le passer, cet exam... Mais merci.<br /> <br /> <br />
M
o_O qui ça???
Répondre
L
<br /> Hé hé. Je te le dirai si tu penses à reposer la question en live.<br /> <br /> <br />