Autres.

Publié le par Luciiole

Quand les glaçons ne semblent pas froids, c'est qu'il commence à faire chaud.
( - Mais tu as la clim ?
 - Oui mais je ne m'en sers pas
 - Oulà...
 - Non mais ça va hein, ça va s'passer ^^ )


Chim : Une satisfaction prudente de regarder ces photos où les muscles et l'attitude me sont dues plutôt qu'à la bonne volonté ou à la facilité.

Ceux que je dois considérer comme jeunes sont de moins en moins jeunes.

J'ai pris l'habitude d'écrire beaucoup et de chercher moults formules différentes, uniquement pour éviter de couvrir des pages entières des mêmes mots vains. "Tu me manques", un bon exemple.

J'aime les citations des autres pour ce qu'elles laissent de place à mes propres douleurs ou espérances.

Message personnel :
Je suis infiniment contente de savoir qu'il y a une amie qui ne passe pas un jour sans savourer le fait de me connaître, et qui sait que c'est réciproque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article