Ahua mein fuss ! Ich kan...

Publié le par Luciiole

 

Je supporte bien mieux la douleur que son champ lexical, je crois.
Jeudi soir j'ai pu m'essayer au self-defense, c'est dingue ce qu'on peut avoir comme opportunités quand on va voir Jen. ^^

"Vous vous mettez en place ?
- Heu, moi je venais juste regarder en fait
- Vous voulez participer ?
- Ah ben oui !"

^^ Du coup bon, tenue moyennement adaptée, avec la chemise gothique de St jean et le pantalon moyennement souple, mais ça se fait.

C'était bien Fun. On s'est tapé dessus avec des batons en mousse (moins durs que les shinaïs, mais on avait pas d'armures contrairement au kendo ^^ ) puis on a fait semblant de se taper aussi avec pieds et poings.

Le truc qui m'a le plus "dérangé" en fait, c'est les explications.

"Donc là, puisque vous amortissez, vous avec le poignet détruit mais vous pouvez répliquer avec l'autre main !"

Mais aïheuuuu.... >__< Je veux pas avoir le poignet cassé moi, ça doit faire trop mal !

"Vous pouvez aussi utiliser la tranche de la main, sur la tempe ou à la nuque ça peut faire assez mal"
Arg O_< Mais ça doit faire TROP mal !!! 

Du coup, taper les gens me dérange moins que de l'imaginer ou d'en entendre parler... ^^; 

Et donc sinon les gens, pensez à Amortir les coups que vous voyez venir (ne pas aller à l'encontre, mais à l'inverse), surtout si vous envisagez d'agacer des gens munis de vraies barres de fer.  

 

 

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et oué je te fais participer à mes activités ^^contente que ça t'ai pu! :))
Répondre