La bonne étoile [-M-]

Publié le par Luciiole

Terrien,
Juste une poussière
Dans un système solaire 
Une chose mystérieuse

C'est rien,
On est tous un peu flous
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse

Ce soir,
En regardant les étoiles 
J'ai vu dans le ciel 
Quelque chose qui brille, brille, brille

À la belle étoile
Quelques étoiles filantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes

Visible,
À l'oeil nu si l'on veut
Il fallait ouvrir les yeux
Sur ce point lumineux

J'étais à des années lumières
De penser qu'un jour
Je pourrais y croire
Ça m' sidère ce désir qui monte en moi

À la belle étoile
Quelques étoiles filantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes
Oh la bonne étoile

J'étais à des années lumières
De penser qu'un jour
Je pourrai lui plaire
Ca m'sidère, ce désir qui monte en moi !

À la belle étoile
Quelques étoiles fuyantes
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes
Oh la bonne étoile [...]
Et toi, la bonne étoile






(Je pensais que c'était un "t'es rien" en début de chanson, il me plaisait bien, mais non en fait à priori. Et on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il vaudrait mieux écrire: "parmi toutes ces figurantes" ou "entourée de toutes ces figurantes", parce qu'une étoile ne peut pas être autour d'autres étoiles, mais bon. Et je n'aime pas bien M, au fait, j'aime bien juste cette chanson là.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article