A la demande générale de Kam

Publié le par Luciiole

La suite des mes aventures professionnelles et d'éventuelle future proprio. ^_^


(Hé, Tibou à une ponette !!)



Pour le boulot, (à part que je commence à répondre à mes cavaliers : "je suis pas là l'année prochaine" au lieu de "je ne sais pas encore quelles reprises je fais" ) dans l'ordre des offres que j'ai eu et dont je me rappelle :

- Chez Bérangère, compliqué pour se lancer, et un peu paumé...

- Paris trop haut, trop Paris, pas été voir.

- Perpignan : été voir l'océan ^^ Joli, mais pas du tout intéressant pour moi et trop précaire comme poste.

- L'île de la Réunion.... Pas relancé, un peu trop loin et poste seulement "animation, scolaires" aussi. Rien que dans l'idée c'était sympa à imaginer, par contre.

- Les Vosges, Olima, impressionant et toujours en attente de réponse, parce que comme dit DieuGrill faudrait que je rappelle encore mais j'ai pas envie.

- Le jura, pas spécialement le genre de boulot que je veux, trop touristique, mais j'avais postulé quand même, en fait je me rappelle plus où ça en est ça XD J'crois qu'ils avaient pas donné suite et moi non plus du coup. Je laisse tomber. Même s'il y avait des tippis.

- Là-bas-à-gauche (mais pas près de l'eau) (me souviens plus où exactly) Pas aimé la voix au téléphone, et la région me botte moyen, du coup j'ai pas relancé. 

-  Dijon, le gars semble cool, le poste intéressant avec pas mal de facettes à gérer, et ma Lettre de Motiv a fait son boulot, mais du coup on attends juillet pour un entretien, vu qu'il s'occupe d'abord de trouver quelqu'un pour cet été.
- Carcassonne, chouette chouette endroit il paraît, belles pierres au soleil, tout ça, donc faut que je m'en occupe, rappeller, envoyer CV etc. Le boulot à l'air surtout touristique aussi, mais à voir.

- Encore une offre sur Paris ambitieuse, genre prendre la gérance dès l'année prochaine si ça va, et installations bien classes comme à Olima, mais j'suis pas ambitieuse, et je veux pas aller à Paris. Donc je relance pas.



Il doit y'en avoir encore deux ou trois d'offres que j'ai zappées en les recevant. Pour tous ceux qui cherchent un boulot dans l'équitation : Lancez une annonce sur le GHN (Groupement des Haras Nationaux) C'est dingue comme on dirait que ça marche.


Pour Chim :

J'en ai aussi parlé avec Dom, qui m'a dit combien la Chef l'avait achetée (dans ses souvenirs à Lui), et qu'il fallait pas que je mette + de 1000 euros de plus, parce qu'elle avait du caractère, et que bon, même si elle avait été bossée, c'était surtout par moi, un peu par Morgane (ah ah).

Mais de toute façon, j'attends de voir où je tombe l'année prochaine, pour envisager un quelconque achat.

Et j'ai toujours bien envie d'acheter plutôt un jeune, plus jeune, maintenant que j'ai le temps de m'en occuper pour moi et pas forcément pour les autres. Mais j'ai toujours pas envie de laisser Chim en plan ici.




Voilà, stay tune ^^

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article