Calaos et ? ...

Publié le par Luciiole

Y'a deux autres espèces d'oiseaux assez remarquables dans le club, mais je ne sais pas non plus leur nom.

Faudra que je m'y mette, à chercher ça. Tout à l'heure pendant mon cours y'en a deux des verts-brillants qui sont passés au dessus de la carrière, j'ai du arrêter de parler un moment parce que je m'entendais plus. Ils sont beaux mais grave bruyants ! (Ou beaux ET graves bruyants, au choix)

J'ai l'impression que ça fait des plombes que je suis partie. Genre, tout comme m'imaginer ici était impossible avant le départ (et pour cause, je ne savais pas DU tout à quoi ça ressemblait), je n'arrive plus à m'imaginer là-bas. Chez vous.

Ca fait rien qu'une semaine, c'est comme si je l'avais laissé depuis tellement longtemps. Genre, deux ou trois moins au moins. C'est dérisoire, une semaine.
Heureusement je sais que c'est dérisoire une semaine, et le nombre-qu'on-ne-doit-pas-compter passera, du coup.

J'ai eu une gamine tout à l'heure en débutant, qui venait faire un essai. A la fin sa mère me dit :

"Bon alors Hermine me demande si elle peut revenir demain ? Elle est Ra-Vie. Je ne l'ai pas vue comme ça depuis qu'on est arrivé ici, elle revit. On pourra faire deux fois par semaine ?

- Ben oui, pas de soucis ^^

- Super, en tout cas ça fait tellement plaisir de la voir comme ça, Merci de lui avoir redonné ce sourire

- Ah, heu, de rien ^^"

Genre ^__^

Alors oui, j'suis contente d'être là, j'suis trop contente d'être là, pour ce boulot.
Je l'aurai ptêtre pas regretté si j'avais trouvé autre chose, c'est pas mon genre de regretter. Mais maintenant, sachant ce que je sais et vivant ce que je vis, je sais que j'aurai pas PU trouver mieux, et qu'il doit pas y'avoir même, bien mieux (pour moi hein)

Hé Mokky, tu sais quoi ? Twi² va tenter de m'envoyer une lettre ^^ Il veut braver la poste bamakoise. J'espere qu'il y'arrivera (et qu'il le fera, surtout).

Bien... Je continue ma tournée web du soir =)

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article