Camelotes

Publié le par Luciiole

Bien... Cmonblog ayant rendu l'âme, ou tout comme,

je tente de relancer Voda Tuna ici.
.


J'ai perdu tous les articles, c'est bien dommage de ne pas accepter d'être prévoyante et de faire une petite sauvegarde ^^; Na va, ch'tant pis, ça peut être marrant de repartir à zéro. (J'ai juste la flemme de faire une deuxième version des articles qu'il y avait, puis je doute fort de l'intérêt, donc je ne pense pas que ça se fera)

.
Pour les quelques habitués, re 'loha,
puis pour les pauvres perdus, Coucou =^.^=

.
Après avoir lachement renoncé à régler le problème de tailles de bannières cette nuit, (déjà j'ai réussi à caser les miennes et à changer une couleur de fond !! Vous ne pouvez imaginer les efforts de réflexion que ça m'a demandé) m'en vais lire un peu, moi.

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Youhé !
Répondre