Tchatait Tchatera

Publié le par Luciiole


momosar: salut tu vas bien? ton msn stp

Bebop: bonjour, ça va très bien, je ne passe pas mon msn. Amour et plus ? C'est quoi ce qui viendrait en plus de l'amour ?

momosar: ben , si tu veus , j te donne un msn , avec son mot de passe et tu te connecteras avec cet msn , pasque j'ai un autre msn ici , et v ais parler avec toi .

Bebop: terrible ^^ Carrément une cession msn en cadeau, original. Mais non merci ^^

momosar: loll, alors comment fair alors pour c bien connaitre , désolé , pasque j'ai pas une autre idée , pasque t'as pas comfiance de moi pour me doinner ton msn , mais si tu as une autre idé pour se connaitre alors vasi tu me le dis

Bebop: Ben, on peut discuter ici, voire se faire une biographie exhaustive, tout comme on aurait pu le faire sur msn. Ce n'est pas une question de confiance, juste d'intérêt pas éveillé.

momosar: mais , nn , c vrais que c difficille , mais c possible et pk pas , en plus su on veut on peut , et on sais pas que nous cache le futur , et voilà les geans se sont pas pareils bien sur , alors ne tkt pas de moi pasque j te jure que j suis très serieu et en plus si j te dérangerai sur msn , tu peut me supprimer et me bloquer et voilà plus que çà , j te demande de se connecter avec mon msn pour que j tinquiète pas un autre jour si tu veus pas me parler , ben j te donne le msn , et tu te connecte mnt , en plus tu peus voir mes fotos , c pour me bien connaitre , pasque c pas logyque de parler avec quelqu'un que tu l'as jamais vue , m********@hotmail.fr mot de passe 97****9792 et voilà j t'attend stp mercie

Bebop: N'attend pas trop, jolie argumentation mais ça me va très bien de discuter avec des gens que je n'ai jamais vu, c'est même ce qui me plaît dans le principe du tchat.

 


 


bogoss11: cc

Bebop: yo

bogoss11: tu va bien,?,comment tu t apelle,?,as tu msn,?

Bebop: oui ! j'dis pas ! oui mais je donne pas !

bogoss11: tai chelou toi

Bebop: yeah ^^ Pas toi ? "On devrait toujours être légèrement improbable" comme écrivais O.Wilde

bogoss11: jaime le serieux

Bebop: je l'aime aussi en certaines occasions, mais pas à outrance

bogoss11: parle a ma main

Bebop: heu non, je préfère aller parler ailleurs.


Backson: slt

Bebop: yo

Backson: cmmt tu bouge?

Bebop: heu... en mettant en action mes muscles qui à leur tour mettent en action les os, tout ça sous le contrôle plus ou moins parfait de mon cerveau. J'ai bon ?



meccool69: Salut pas mal ta présentation je trouve que t a maire d'après ta présentation assez comunicative sa te dit discuter

Bebop: "t a maire" comme > t'es amère ? ou comme > t'es un maire ?

meccool69: J ose MM. Pas répondre je suis dépasser part le francais que tu emploie je conner pas les définition

bebop: ok, je peux aussi faire simple

 



tombeau23: bsr

dictionnaire: aloha

tombeau23: ca commence bien avec toi qui veut dire

dictionnaire: aloha ? C'est la version tahitienne de "bonjour", ou quelque chose comme ça. En tout cas, ça veut dire bonjour. Je crois. J'aime bien le son alors j'ai adopté le mot.



makaveli: slt

dictionnaire: bonsoir

makaveli: bonsoir

dictionnaire: slt (rimes embrassées, sans la paranthèse. Enfin, phrases embrassées même)




Jhcooldelyon: politique ? Ba non.....;

dictionnaire: heu non. Je m'y connais même pas assez pour aimer critiquer. Et si on parlait plutôt de rien ?

Jhcooldelyon: Ca, c'est une bonne idée ! ça me va bien !

dictionnaire: cool ^^ alors, quelle personne t'as fait sourire en dernier aujourd'hui ?



milah19: cinéma...

dictionnaire: cinéma je vote pour !

milah19: lol ok...je te laisse lancer le debat

dictionnaire: un débat, carrément ! Alors... Pour ou contre Pirate des caraïbes ?

milah19: lol...contre

dictionnaire: ok, alors pourquoi ? Moi je prends le côté pour sans mal. Pour le premier volet en tout cas, parce que le personnage de Jack Sparrow est TROP classe !!!! Pour parce que la légende du BlackPearl est super sympa, et que le film s'y tient bien.

milah19: en fait g vu ke les extraits et pas fan du tt...parlon musik plutot

dictionnaire: mhh... =/ bon, d'accord, l'effet Johnny Depp doit pas marcher sur toi. Musique, alors... pour ou contre Da Silva ?




NAHOUL: KIKOU SA VA

dictionnaire: LOL OUAIS ET TOI ?

NAHOUL: QUECE TU FAIT DE BEAU SE SOIR

dictionnaire: J'APPUIE SUR LA TOUCHE MAJ pour les débloquer.



Helleim: Bonsoir, que dirais tu d'une relation D/s sérieuse et disciplinée. Pratiques diverses (Bdsm).

dictionnaire: Non merci monsieur

Helleim: Bien, bonne soirée. Gente demoiselle.

dictionnaire: De même =)

Helleim: Merci bien.



cmoi2607: ok t d oudu 69

dictionnaire: nop. De moustique-city

cmoi2607: c ou sa

dictionnaire: c'est dans ma maison >_<

 



eclipse73: tu a de gros seins

dictionnaire: qu'appelles-tu gros ?

eclipse73: a partr de 85b

dictionnaire: c'est pas gros, ça

eclipse73: et toi tu fais du combien

dictionnaire: 11km/h en endurance

eclipse73: tu cours vite alors continue lol



uncoeurdange: bsr mademoiselle acav

dictionnaire: *vient de passer 5 bonnes minutes à googliser "acav" à la recherche d'une allusion avant de comprendre que c'était juste un mix de lettres...* ouais, ça va, donc.



cicio: slt

dictionnaire: yo

cicio: yeah

dictionnaire: o/

cicio: mé arete sinon ton prenon

dictionnaire: sinon mon prénom... disparaîtra !!




lyonnais79: salut comment sa va madmoiselle

dictionnaire: Bonsoir, ça va super, et toi ?

lyonnais79: bin écoute sa va pas trop mal j te remercy on dirais ke t a la peche toi ce soir sa fait plaisir sa te dirais k on fasse un peu connaisance

dictionnaire: On peut toujours tenter. As-tu déjà volé ?

lyonnais79: heuuu j ai droit a un JOKER ou pas??? lol j me presente pour commencé moi c fred j ai 30ans j habite venissieux et je bosse a danone et j vais etre honnete avec toi oui j ai déja volé mais j te rassure jamais des pauvres petytes vieilles

dictionnaire: ^^ D'accord.



benisse78: slt

dictionnaire: Aloha

benisse78: c koi

dictionnaire: bonjour en tahitien, il me semble.

benisse78: on est le soir pas le matin

dictionnaire: ici peut-être, mais à tahiti ?

benisse78: ok c koi ton prenom

dictionnaire: Je viens de vérifier, il est 12h15 à Tahiti ^^ Luciole pour le prénom.




Peut-etre...: voyages, cuisine, débats... moi (auto-pub) ! Bonsoir

dictionnaire: Bonsoir, je suis pour l'auto-pub !

Peut-etre...: n''est-ce pas, et votre pseudo en est une ! Je suis Umberto, conférencier

dictionnaire: Please to meet you, Luciole à l'autre ordi, enseignante d'équitation. Dans quel domaine, les conférences ?

Peut-etre...: politique et stratégie de propagande d'idéologies totalitaires, et religieuses

dictionnaire: wow, intéressant ! Y a de quoi faire ^^



lelapin: bonsoir l'encyclopedie!

dictionnaire: Salut mammifère de chair ou de chocolat

lelapin: et toi tu aimes quoi?

dictionnaire: le chocolat sus-cité, puis les livres, les mots, le dessin, les photos, les mangas, la musique, les films cools, les gens cools aussi, les bestioles en tout genre... A toi !!

lelapin: ok moi j'aime le chocolat, la musique, les photos, la nature, les autos ... mais les mots et surtout les livres sont etrangés pour moi!

dictionnaire: et pourtant tu fais l'effort d'écrire avec tout pleins de lettres sur le tchat ? C'est chouette ça

lelapin: oh! merci pour ces encouragements! qu'est ce que la solitude ne me ferait pas faire! lol

dictionnaire: XD Je t'en prie ^^ Bon, et quelle musique alors ??

Publié dans Ephémeritudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article